Recheche VBA avec plusieurs Critères

4 réponses
Gregory Hilaire
Dans un chiffrier Excel avec les champs suivant :
No, Nom, Prénom, Tel,
J'ai un petit formulaire qui permet de retrouver la ligne ou se trouve le no
et cela fonctionne très bien.

Mais maintenant il m'est demandé de pouvoir retrouver la ligne avec un
numéro ( ou une partie d'un numéro de téléphone)
Avec un nom et/ou un prénom. Je n'arrive pas à trouver le code VBA qui
permettrait de résoudre ce petit problème.

D'autre part avec le no le problème des résultats multiples ne se posait pas
mais là plusieurs personnes peuvent avoir le même
Tel. Comment afficher dans une forme la liste de ces personnes?

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour quelque soit l'aide :)

4 réponses

LSteph
Bonjour,

Essaie Données Formulaire et choisis un critère pour afficher.

Cordialement.

--
lSteph

Dans un chiffrier Excel avec les champs suivant :
No, Nom, Prénom, Tel,
J'ai un petit formulaire qui permet de retrouver la ligne ou se trouve le no
et cela fonctionne très bien.

Mais maintenant il m'est demandé de pouvoir retrouver la ligne avec un
numéro ( ou une partie d'un numéro de téléphone)
Avec un nom et/ou un prénom. Je n'arrive pas à trouver le code VBA qui
permettrait de résoudre ce petit problème.

D'autre part avec le no le problème des résultats multiples ne se posait pas
mais là plusieurs personnes peuvent avoir le même
Tel. Comment afficher dans une forme la liste de ces personnes?

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour quelque soit l'aide :)

LSteph
...puis pour la seconde question
Tel. Comment afficher dans une forme la liste de ces personnes?
Données Filtre automatique devrait faire l'affire

--
lSteph

Dans un chiffrier Excel avec les champs suivant :
No, Nom, Prénom, Tel,
J'ai un petit formulaire qui permet de retrouver la ligne ou se trouve le no
et cela fonctionne très bien.

Mais maintenant il m'est demandé de pouvoir retrouver la ligne avec un
numéro ( ou une partie d'un numéro de téléphone)
Avec un nom et/ou un prénom. Je n'arrive pas à trouver le code VBA qui
permettrait de résoudre ce petit problème.

D'autre part avec le no le problème des résultats multiples ne se posait pas
mais là plusieurs personnes peuvent avoir le même
Tel. Comment afficher dans une forme la liste de ces personnes?

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour quelque soit l'aide :)

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?kgt6ewCO7S

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 6 oct, 18:05, "Gregory Hilaire" wrote:
Dans un chiffrier Excel avec les champs suivant :
No, Nom, Prénom, Tel,
J'ai un petit formulaire qui permet de retrouver la ligne ou se trouve le no
et cela fonctionne très bien.

Mais maintenant il m'est demandé de pouvoir retrouver la ligne avec un
numéro ( ou une partie d'un numéro de téléphone)
Avec un nom et/ou un prénom. Je n'arrive pas à trouver le code VBA qui
permettrait de résoudre ce petit problème.

D'autre part avec le no le problème des résultats multiples ne se pos ait pas
mais là plusieurs personnes peuvent avoir le même
Tel. Comment afficher dans une forme la liste de ces personnes?

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour quelque soit l'aide :)

Gregory Hilaire
Un gros merci à LSteph pour s' être penché sur le problème et un Super gros
merci a JB dont le code m a permis de résoudre la question
Une belle journée a la prochaine

Greg

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

http://cjoint.com/?kgt6ewCO7S

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 6 oct, 18:05, "Gregory Hilaire" wrote:
Dans un chiffrier Excel avec les champs suivant :
No, Nom, Prénom, Tel,
J'ai un petit formulaire qui permet de retrouver la ligne ou se trouve le
no
et cela fonctionne très bien.

Mais maintenant il m'est demandé de pouvoir retrouver la ligne avec un
numéro ( ou une partie d'un numéro de téléphone)
Avec un nom et/ou un prénom. Je n'arrive pas à trouver le code VBA qui
permettrait de résoudre ce petit problème.

D'autre part avec le no le problème des résultats multiples ne se posait
pas
mais là plusieurs personnes peuvent avoir le même
Tel. Comment afficher dans une forme la liste de ces personnes?

Quelqu'un a-t-il une idée?

e> Merci d'avance pour quelque soit l'aide :)