Recherche à aprtir de plusieurs critères

1 réponse
Gregory Hilaire
Bien le bonjour à tout le groupe,

Je cherche une manière de trouver dans une liste, à l'aide d'une fonction
vba
un résultat qui dépend de plusieurs critères.

Je passerais en paramètre ces critères à la fonction et elle me
retournerait
la valeur correspondante ou erreur si il n'y a aucune valeur répondant à
l'ensemble de ces critères.

Je remercie d'avance toute aide qui me permettrait de trouver la solution ou
même une piste ...

Excellente Journée

Greg

1 réponse

Carim
Bonjour,

La fonction idéale pour plusieurs critères est et reste : SOMMEPROD()

A +