RECHERCHE ACTIVEX CUBE analytique de données

API
Bonjour,
Ayant autrefois utilis=E9 un activex cube que je ne retrouve plus,
auriez vous la gentillesse de me guider pour ajouter un cube
analytique =E0 une application windev, m=EAme payant, exploitant les
fichiers HF
sinon apr=E8s conversion vers un format ad=E9quat.

merci d'avance

Laurent Loiseleux
API avait prétendu :
Bonjour,
Ayant autrefois utilisé un activex cube que je ne retrouve plus,
auriez vous la gentillesse de me guider pour ajouter un cube
analytique à une application windev, même payant, exploitant les
fichiers HF
sinon après conversion vers un format adéquat.

merci d'avance

Bonjour

Dans mon ancienne boîte on utilisait celui-ci avec des bases MySql :
http://www.datadynamics.com/Products/DDA/Overview.aspx
Laurent Loiseleux
Laurent Loiseleux a pensé très fort :
[...]

Oups, c'est plutôt celui-ci :