Recherche un adaptateur SCSI vers Ethernet

Copticrain
Bonjour,

Je recherche un adaptateur SCSI vers Ethernet pour mon Atari.

Il me faut un Daynaport SCSI/Link-T (model DP0801)
ou un Daynaport SCSI/Link-3 (model DP0802)
ou un Daynaport Pocket SCSI/Link-T (model DP0901)
ou un Daynaport Pocket SCSI/Link (model DP0902)
ou encore un Farallon EtherMac SCSI (model 572-2)

Si quelqu'un avait cela dans un tiroir,

-Vincent

Guillaume Tello
Le 01/10/2011 21:40, Copticrain a écrit :
[...]

Si tu en trouves 2, pense à moi!
Ca fait des lustres que j'en cherche, ça ne semble pas courir les rues.

Guillaume.!
Copticrain
Le dimanche 02 octobre 2011 à 08:37 +0200, Guillaume Tello a écri t :
> [...]
>

> -Vincent

Si tu en trouves 2, pense à moi!
Ca fait des lustres que j'en cherche, ça ne semble pas courir les r ues.

OK j'y penserais, mais effectivement ça à pas l'air gagné d' avance d'en
trouver un.

-Vincent
yapu
Copticrain wrote:

Je recherche un adaptateur SCSI vers Ethernet

présentement, j'ai sous les yeux un Asanté EN/SC (que je garde).
Je crois bien qu'il exige d'avoir en face de lui un hub 10BT, ou du
moins que certains 10/100 récents ne fonctionnent pas.
Attention donc !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le Moustique
Le 06/10/11 00:53, Philippe Manet a écrit :
[...]

Je confirme, pour avoir eu le même (ainsi qu'un Dayna) : ne fonctionne
que raccordé à un hub 10BT, mais pas un 10/100BT (même pas récent ).

--
/) Le Moustique
-:oo=
JKB
Le Thu, 06 Oct 2011 07:39:04 +0200,
Le Moustique écrivait :
[...]

Même en forçant ledit hub (si c'est possible) en 10BaseT (forcément
half duplex) ?

JKB

volontiers une réponse...
Le Moustique
Le 06/10/11 09:08, JKB a écrit :

Même en forçant ledit hub (si c'est possible) en 10BaseT (forcém ent
half duplex) ?

Pas de "forçage" manuel, mais le hub identifiait bien le Dayna puis le
Asanté) en 10BT, c'était indiqué par les voyants. A l'autre bout du fil,
le voyant de liaison ne s'allumait pas...
Après avoir intercalé un vieux hub 10BT, qui lui était reconnu par le
hub 10/100BT, plus de problème, tout fonctionnait.

--
/) Le Moustique
-:oo=
JKB
Le Thu, 06 Oct 2011 09:14:27 +0200,
Le Moustique écrivait :
Le 06/10/11 09:08, JKB a écrit :

[...]

Oui, mais ça, ça ne veut rien dire. J'ai sous la main des hubs et
des cartes réseau un peu bizarres qui font du 10BaseTX (et je n'ai
jamais vu de voyant indiquer le _X_) et qui font joyeusement
merdoyer les cartes 10BaseT incapables de faire du full duplex. Les
chips de feue Digital aimaient bien ce mode de fonctionnement. Pour
régler le problème, à l'époque, j'avais collé un bout de 10Base2 et
un tranceiver réglant définitivement le problème. C'était moins cher
qu'un switch manageable.

JKB

volontiers une réponse...