Recherche adresse

Monique
Bonjour,

Je recherche l'adresse postale et le n° de téléphone du fabricant de levure
"HIRONDELLE".
Merci de m'informer sur ce groupe de discussion.
Martine,

François
"Monique" a écrit dans le message de news:
4a96ac5d$0$17742$
[...]

prenez plutôt du levain que la levure! ....... vindiou dé vindiou!!!!!
Gromit
Monique a écrit :
[...]

Bonsoir,
J'ai trouvé cette adresse qui devrait répondre à la question
http://www.lesaffre.com/fr/levure-panification/marques-de-reference/hirondelle.html
Bonne nuit