Recherche aide à la construction d'un fichier vBA

FreeAdsl
je dois créer un fichier excel pour des besoins de gestion de parc auto
mais voilà je suis novice en la matière.je recherche donc une personne
pouvant m'aider à 99.99% pour créer cette apllication
Créer un userform = ok
mais le reste c'est la panique à bord

jeanludonet@free.fr

merci de votre aide éventuelle

Pascal Engelmajer
Salut,
envoie mmoi ton cahier des charges (attention antispam dans l'adresse)
--
Amicalement.
Pascal
4096a662$0$27682$