Recherche aide à la construction d'un fichier vBA

1 réponse
FreeAdsl
je dois créer un fichier excel pour des besoins de gestion de parc auto
mais voilà je suis novice en la matière.je recherche donc une personne
pouvant m'aider à 99.99% pour créer cette apllication
Créer un userform = ok
mais le reste c'est la panique à bord

jeanludonet@free.fr

merci de votre aide éventuelle

1 réponse

Pascal Engelmajer
Salut,
envoie mmoi ton cahier des charges (attention antispam dans l'adresse)
--
Amicalement.
Pascal
"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va."
Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
"FreeAdsl" a écrit dans le message de news:
4096a662$0$27682$
je dois créer un fichier excel pour des besoins de gestion de parc auto
mais voilà je suis novice en la matière.je recherche donc une personne
pouvant m'aider à 99.99% pour créer cette apllication
Créer un userform = ok
mais le reste c'est la panique à bord

merci de votre aide éventuelle