Recherche appareil photo solide

4 réponses
jmb37
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise ou nous sommes souvent amenés à allez sur des chantiers pour prendre des photos. Je cherche actuellement un appareil ou le coup n'est pas trop élevé, mais surtout extrêmement solide. Nous avons actuellement un Casio GV-10 qui commence à rendre lame !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

4 réponses

Jean-Pierre Roche
jmb37 a écrit :
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise ou nous sommes souvent amenés à allez sur des
chantiers pour prendre des photos. Je cherche actuellement un appareil ou le
coup n'est pas trop élevé, mais surtout extrêmement solide. Nous avons
actuellement un Casio GV-10 qui commence à rendre lame !
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Il y a les Olympus comme le µ1050SW ou le 1030SW :
étanches, résistants.
Moins chers mais moins résistants les Pentaw W30 ou W60

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jmb37
jmb37 a écrit le 31/10/2008 à 10h50 :
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise ou nous sommes souvent amenés à
allez sur des chantiers pour prendre des photos. Je cherche actuellement un
appareil ou le coup n'est pas trop élevé, mais surtout
extrêmement solide. Nous avons actuellement un Casio GV-10 qui commence
à rendre lame !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

Merci mais juste avant de lire ta réponse je venais de trouver les appareils identique à ta réponse !

Merci quand même
Corven
"jmb37" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
jmb37 a écrit le 31/10/2008 à 10h50 :
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise ou nous sommes souvent amenés à
allez sur des chantiers pour prendre des photos. Je cherche actuellement
un
appareil ou le coup n'est pas trop élevé, mais surtout
extrêmement solide. Nous avons actuellement un Casio GV-10 qui commence
à rendre lame !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

Merci mais juste avant de lire ta réponse je venais de trouver les
appareils
identique à ta réponse !

Merci quand même

Des engins qui peuvent faire des photos ont peut trouver, mais si en plus
ils faut qu'ils soient solides , faut peut être pas pousser , depuis le
Nikon F il n'y a plus rien de solide.
Eric_O
Corven wrote:

Des engins qui peuvent faire des photos ont peut trouver, mais si en
plus ils faut qu'ils soient solides , faut peut être pas pousser ,
depuis le Nikon F il n'y a plus rien de solide.

J'aurais aussi bien vu le Zénith E, pas cher et il y en a à foison, remplace
le marteau sans pb

ricco