Recherche application ACCESS "Gestion de stock" complète

Minichamps
Bonjour à tous,

J'ai 15 jours pour réaliser une application en ACCESS ayant comme sujet la
gestion d'un stock de voitures miniatures pour collectionneur.

J'ai déjà fait les tables (fabricants, échelles, marques, articles, clients,
vendeurs, ...)

Je dois établir des factures, des états du stock, des prix de ventes, avec
des formulaires, etc

Est ce que quelqu'un peut m'aider? y-a-t-il des applications déjà réalisées?

Je suis débutant en ACCESs...

Raymond [mvp]
Bonjour.

si je comprends bien: tu cherches une appli de gestion de stocks, gestion
clients, et tout ça à installer dans 15 jours par toi tout seul qui est
débutant access. j'espère que tu as fait un très très bon prix car ton
client va te demander des pénalités de retard dans deux semaines et tu
ferais bien de les chiffrer avant de te lancer dans cette galère.
ceci dit et n'étant pas mon problème, voici quelques adresses à consulter:
1- les modèles fournis avec access
2- les sites à visiter sur http://www.mpfa.info/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mpfa.info/
3- les archives google de ce forum :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics?hl=fr