recherche asso défense contre les notaires

4 réponses
je cherche
Bonjour,
existe t il une association autre que sos victimes de notaires qui
s'occupe des probl=E8mes rencontr=E9s avec les notaires;
Pour l'asso. cit=E9e: =E0 =E9viter j'ai test=E9.
Par trois fois, on m'a dit m'envoyer le projet de plainte contre un
notaire.
Rien. Promesse, promesse et rien ne suit.
Pire , mon dossier semble avoir =E9t=E9 =E9gar=E9.
J'ai demand=E9 =E0 r=E9cup=E9rer mon ch=E8que...j'attends.

Donc je cherche une autre assistance qui, elle, ne me racontera pas de
blabla.
D'avance merci

4 réponses

maurice
"je cherche" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
existe t il une association autre que sos victimes de notaires qui
s'occupe des problèmes rencontrés avec les notaires;
Pour l'asso. citée: à éviter j'ai testé.
Par trois fois, on m'a dit m'envoyer le projet de plainte contre un
notaire.
Rien. Promesse, promesse et rien ne suit.
Pire , mon dossier semble avoir été égaré.
J'ai demandé à récupérer mon chèque...j'attends.

Donc je cherche une autre assistance qui, elle, ne me racontera pas de
blabla.
D'avance merci

Bonjour,

Je ne connais pas votre dossier, mais vous pouvez :
saisir le président de la chambre des notaires, gratuit, et si vous avez des
peurs sur son impartialité, un avocat fera l'affaire, mais là il passe à la
caisse

maurice
AlainD
"je cherche" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
existe t il une association autre que sos victimes de notaires qui
s'occupe des problèmes rencontrés avec les notaires;
Pour l'asso. citée: à éviter j'ai testé.
Par trois fois, on m'a dit m'envoyer le projet de plainte contre un
notaire.
Rien. Promesse, promesse et rien ne suit.
Pire , mon dossier semble avoir été égaré.
J'ai demandé à récupérer mon chèque...j'attends.

Donc je cherche une autre assistance qui, elle, ne me racontera pas de
blabla.
D'avance merci
========= En plus de la réponse de Maurice, vous pouvez également exposer votre
problème ici. Il y aura surement l'un ou l'autre contributeur qui pourra
vous aider
naej2
"je cherche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
existe t il une association autre que sos victimes de notaires qui
s'occupe des problèmes rencontrés avec les notaires;
Pour l'asso. citée: à éviter j'ai testé.
Par trois fois, on m'a dit m'envoyer le projet de plainte contre un
notaire.
Rien. Promesse, promesse et rien ne suit.
Pire , mon dossier semble avoir été égaré.
J'ai demandé à récupérer mon chèque...j'attends.

Donc je cherche une autre assistance qui, elle, ne me racontera pas de
blabla.
D'avance merci

Ca passe pas

JLL
naej2
"je cherche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
existe t il une association autre que sos victimes de notaires qui
s'occupe des problèmes rencontrés avec les notaires;
Pour l'asso. citée: à éviter j'ai testé.
Par trois fois, on m'a dit m'envoyer le projet de plainte contre un
notaire.
Rien. Promesse, promesse et rien ne suit.
Pire , mon dossier semble avoir été égaré.
J'ai demandé à récupérer mon chèque...j'attends.

Donc je cherche une autre assistance qui, elle, ne me racontera pas de
blabla.
D'avance merci

Bonjour,
La chambre des notaires dont dépends le notaire qui te poses des problèmes.
Un coup de fil
pour exposer clairement le litige.
J'ai pratiqué, et cela à été vite réglé (j'ai presque eu le tapis rouge à
l'étude ...)

JLL