Recherche avec Vista

LMC
Bonjour,
Je n'en sors pas avec la recherche avec Vista. La dernière tentative a duré
1/2 pour un résultat que dans XP j'obtiens en quelques minutes. J'ai lu pas
mal d'article pour trouver la solution, mais je suis toujours dans la même
situation. Que faut-il exactement faire pour obtenir une recherche rapide
avec 5 partitions ( 3 DD ) ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans le panneau de config, il y a le Gestionnaire de Recherche rapide,
qui permet de configurer la recherche.
Ensuite, ça ira beaucoup mieux.

@-salutations

Michel Claveau
LMC
Bonsoir,
Malheureusement, cela a déjà été fait mais cela ne donne rien. De plus,
comme je l'ai écrit, j'ai consulté quelques articles fournis par d'autres
personnes et le résultat est toujours le même. Donc, il doit y avoir une
astuce pour accélérer la recherche, mais laquelle. Merci.

--
@++
LMC

Azo4