Recherche avec Vista

5 réponses
LMC
Bonjour,
Je n'en sors pas avec la recherche avec Vista. La dernière tentative a duré
1/2 pour un résultat que dans XP j'obtiens en quelques minutes. J'ai lu pas
mal d'article pour trouver la solution, mais je suis toujours dans la même
situation. Que faut-il exactement faire pour obtenir une recherche rapide
avec 5 partitions ( 3 DD ) ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

5 réponses

LMC
1/2 heure
"LMC" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je n'en sors pas avec la recherche avec Vista. La dernière tentative a
duré 1/2 pour un résultat que dans XP j'obtiens en quelques minutes. J'ai
lu pas mal d'article pour trouver la solution, mais je suis toujours dans
la même situation. Que faut-il exactement faire pour obtenir une recherche
rapide avec 5 partitions ( 3 DD ) ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans le panneau de config, il y a le Gestionnaire de Recherche rapide,
qui permet de configurer la recherche.
Ensuite, ça ira beaucoup mieux.

@-salutations

Michel Claveau
LMC
Bonsoir,
Malheureusement, cela a déjà été fait mais cela ne donne rien. De plus,
comme je l'ai écrit, j'ai consulté quelques articles fournis par d'autres
personnes et le résultat est toujours le même. Donc, il doit y avoir une
astuce pour accélérer la recherche, mais laquelle. Merci.

--
@++
LMC

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Dans le panneau de config, il y a le Gestionnaire de Recherche rapide, qui
permet de configurer la recherche.
Ensuite, ça ira beaucoup mieux.

@-salutations

Michel Claveau

Azo4
n'aurais-tu pas désactivé l'indexation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"LMC" a écrit dans le message de
news:eb%23U$
Bonsoir,
Malheureusement, cela a déjà été fait mais cela ne donne rien. De plus,
comme je l'ai écrit, j'ai consulté quelques articles fournis par d'autres
personnes et le résultat est toujours le même. Donc, il doit y avoir une
astuce pour accélérer la recherche, mais laquelle. Merci.

--
@++
LMC

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonjour !

Dans le panneau de config, il y a le Gestionnaire de Recherche rapide,
qui permet de configurer la recherche.
Ensuite, ça ira beaucoup mieux.

@-salutations

Michel Claveau

LMC
Bonsoir,
Pas à ma connaissance.

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
n'aurais-tu pas désactivé l'indexation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"LMC" a écrit dans le message de
news:eb%23U$
Bonsoir,
Malheureusement, cela a déjà été fait mais cela ne donne rien. De plus,
comme je l'ai écrit, j'ai consulté quelques articles fournis par d'autres
personnes et le résultat est toujours le même. Donc, il doit y avoir une
astuce pour accélérer la recherche, mais laquelle. Merci.

--
@++
LMC

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonjour !

Dans le panneau de config, il y a le Gestionnaire de Recherche rapide,
qui permet de configurer la recherche.
Ensuite, ça ira beaucoup mieux.

@-salutations

Michel Claveau