Recherche avis sur PIXMANIA

1 réponse
Pierre-Yves ANDRIET
Bonjour,

Je recherche des avis sur le site PIXMANIA .
Futur acheteur d'un camescope, est-ce que le site est fiable ?

Merci de vos réponses.
Pierre-Yves

1 réponse

Fred
Il est bon. Mais si tu veux acheter un camescope, ne dépasse pas les 1500?.
Au delà il y a un contrôle de leur part, ils ne sont plus couverts. Il faut
envoyer un justificatif de domicile, et je ne sais plus quoi.
Bon, très bon mais pas au delà de 1500...

FRED

"Pierre-Yves ANDRIET" a écrit dans le message
de news: 3fc4ba92$0$17105$
Bonjour,

Je recherche des avis sur le site PIXMANIA .
Futur acheteur d'un camescope, est-ce que le site est fiable ?

Merci de vos réponses.
Pierre-Yves