Recherche avis sur PIXMANIA

Pierre-Yves ANDRIET
Bonjour,

Je recherche des avis sur le site PIXMANIA .
Futur acheteur d'un camescope, est-ce que le site est fiable ?

Merci de vos réponses.
Pierre-Yves

Fred
Il est bon. Mais si tu veux acheter un camescope, ne dépasse pas les 1500?.
Au delà il y a un contrôle de leur part, ils ne sont plus couverts. Il faut
envoyer un justificatif de domicile, et je ne sais plus quoi.
Bon, très bon mais pas au delà de 1500...

FRED

de news: 3fc4ba92$0$17105$