[recherche]Bague d'adaptation

Séb
Salut à tous

Mon épouse à eu la bonne idée de m'offrir 1 flash annulaire pour mon
anniversaire. Super content le gars mais pas longtemps : ledit flash ne
s'adapte pas sur mon objectif :-(
Je suis donc à la recherche d'1 bague d'adaptation suivante :
diamètre obj. = 62 mm
diamètre flash = 52 mm
On m'a dit que ça existe mais que ça ne se fabrique plus.
Qqn aurait-il ça au fond d'1 tiroir plein de poussière ou où aller pour
trouver ce genre d'objet.

Merci par avance

Séb

Pelic
Le Wed, 28 Jul 2004 22:06:22 +0200, Séb, fort aimablement dans <41080720
$0$313$, nous disait :

si mais il faut savoir où chercher ;-)
http://www.2filter.com/prices/products/adapterrings.html#60E%20and
--