recherche ballon photo

18 réponses
Gérard
Bonjour
connaissez vous un fabricant de ballon hélium pour photo aérienne
merci

--
Gérard

8 réponses

1 2
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 21/03/2010 22:19, Pierre a écrit :

Vous, avec votre voiture(si vous en avez une), vous
dégagez peut être plus de CO² par an, que lui en hélico.

un Ecureuil consomme son plein de 550 litres en 5 h...

une diesel moyenne faisant 30km / jour, brule
ça en 1 an ...

Je n'avais plus le courage d'aller verifier ça hier soir, mais je me demande
si c'est une preuve suffisante, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il utilise
comme aéronef, le spécialiste de la protection de la terre
Si j'avais encore un gosse à l'école et qu'elle soit visitée par Yab, je
protesterais et ne l'enverrais pas en cours ce jour là, et en argumentant,
bien sûr.

--
G.Ricco
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 21/03/2010 21:29, Delestaque a écrit :

Vraiment, c'est un truc abominable en entretien cette machine, qui
passe plus de temps au sol en maintenance qu'en vol

pense à notre Rafale à 30 000 euro l'heure de vol...

24h de mécano par heure de vol... et c'est un avion "économique"...

Mais j'y pense aussi et ç ne rattrappe rien du tout, bien au contraire, ça
me navre encore plus.
Et quand on en perd un en mer, on a tout gagné, la mer aussi, on va me
parler du pilote.
Comme on m'a dit pendant mes trois ans dans l'Armée de l'Air, " t'as
signé...."
On ne peut pas dire que ce soit bien fiable ces engins, quoique comparé à
une berline diesel qui fait 30 000 km par an, je pense que c'est bien placé
dans le score !

--
G.Ricco
Philippe Weill
Gérard a écrit :
Bonjour
connaissez vous un fabricant de ballon hélium pour photo aérienne
merci

regarder http://www.phodia.com/
palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ba61599$0$23905$
On 21/03/2010 12:37, Gérard wrote:
Bonjour
connaissez vous un fabricant de ballon hélium pour photo aérienne
merci

Pas du ballon mais trop de la balle: http://www.draganfly.com/

Pour du ballon: http://www.aerialproducts.com/

--
Bertrand

je me suis penché sur la question il y a quelques années pour des prises de
vues depuis un zodiac, de départs de grandes courses de voiliers, et ai
laissé tomber : le problème n'est pas le ballon, dirigeable ou non, relié au
sol avec des télécommandes avec ou sans fil pour les appareils : le problème
est le coût prohibitif de l'hélium à recharger à chaque usage. un petit
ballon c'est 300 euros de gaz à chaque sortie.
pc
jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ba74989$0$15825$

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ba61599$0$23905$
On 21/03/2010 12:37, Gérard wrote:
Bonjour
connaissez vous un fabricant de ballon hélium pour photo aérienne

je me suis penché sur la question il y a quelques années

palmer que viens tu faire sur ce fil

le monsieur il demande un ballon

pas une baudruche !

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4ba74989$0$15825$

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ba61599$0$23905$
On 21/03/2010 12:37, Gérard wrote:
Bonjour
connaissez vous un fabricant de ballon hélium pour photo aérienne

je me suis penché sur la question il y a quelques années

palmer que viens tu faire sur ce fil

le monsieur il demande un ballon

pas une baudruche !

jpw

mouarf!
--
G.Ricco
LG
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ba6ba24$0$26639$
Le 21/03/2010 22:19, Pierre a écrit :

Vous, avec votre voiture(si vous en avez une), vous
dégagez peut être plus de CO² par an, que lui en hélico.

un Ecureuil consomme son plein de 550 litres en 5 h...

une diesel moyenne faisant 30km / jour, brule
ça en 1 an ...

??? Je croyais naïvement que ça consommait seulement des noisettes.
£g
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2010 16:28, LG a écrit :
??? Je croyais naïvement que ça consommait seulement des noisettes.
£g

de l'huile de noisette, oui, en changeant les injecteurs ... :-)
1 2