Recherche barre d'adresse et registre

thierry
Bonjour,

je veux faire mes recherches directement dans la barre d'adresse D'IE mais
je voudrais associer google comme moteur de recherche et non pas msn.
Je ne veux pas d'un nouveau logiciel, je prefere modifier la base de
registre. Comment faire ?

Power IE6 ne permet pas de modifier la recherche dans la barre d'adresse

Merci pour votre aide.

Pour toute réponse direct l'adresse est anti-spam enlever le à.

Jceel
Bonjour *thierry* qui nous a dit
[...]

bien sur que si çqa fonctionne...
si tu ne t'en sorts pas télécharge la barre Google sur leur site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
thierry nous a dit :
[...]

Bonjour
je suis en train de quasiment finir Power IE6 V3 ca integrera cette fonction
et le choix des moteurs a ajouter
en attendant fusionne le .reg fournit en piece jointe
tu pourra ansi apres faire des recherche direct via la barre d'adresses
exemple g technicland

begin 666 searchurladressbar.reg
M60!?`$,`50!2`%(`10!.`%0`7P!5`%,`10!2`%P`4P!O`&8`= !W`&$`<@!E
`