Recherche barre d'adresse et registre

2 réponses
thierry
Bonjour,

je veux faire mes recherches directement dans la barre d'adresse D'IE mais
je voudrais associer google comme moteur de recherche et non pas msn.
Je ne veux pas d'un nouveau logiciel, je prefere modifier la base de
registre. Comment faire ?

Power IE6 ne permet pas de modifier la recherche dans la barre d'adresse

Merci pour votre aide.

Pour toute réponse direct l'adresse est anti-spam enlever le à.

2 réponses

Jceel
Bonjour *thierry* qui nous a dit
Bonjour,

je veux faire mes recherches directement dans la barre d'adresse D'IE
mais je voudrais associer google comme moteur de recherche et non pas
msn. Je ne veux pas d'un nouveau logiciel, je prefere modifier la base de
registre. Comment faire ?

Power IE6 ne permet pas de modifier la recherche dans la barre
d'adresse
Merci pour votre aide.

Pour toute réponse direct l'adresse est anti-spam enlever le à.

bien sur que si çqa fonctionne...
si tu ne t'en sorts pas télécharge la barre Google sur leur site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
technicland
thierry nous a dit :
Bonjour,

je veux faire mes recherches directement dans la barre d'adresse D'IE
mais je voudrais associer google comme moteur de recherche et non pas
msn.
Je ne veux pas d'un nouveau logiciel, je prefere modifier la base de
registre. Comment faire ?

Power IE6 ne permet pas de modifier la recherche dans la barre
d'adresse

Merci pour votre aide.

Pour toute réponse direct l'adresse est anti-spam enlever le à.

Bonjour
je suis en train de quasiment finir Power IE6 V3 ca integrera cette fonction
et le choix des moteurs a ajouter
en attendant fusionne le .reg fournit en piece jointe
tu pourra ansi apres faire des recherche direct via la barre d'adresses
exemple g technicland

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3

begin 666 searchurladressbar.reg
M__Y7`&D`;@!D`&`=P!S`" `4@!E`&<`:0!S`'0`<@!Y`" `10!D`&D`= !O
M`'(`( !6`&4`<@!S`&D`;P!N`" `-0`N`# `, `-``H`#0`*`%L`2 !+`$4`
M60!?`$,`50!2`%(`10!.`%0`7P!5`%,`10!2`%P`4P!O`&8`= !W`&$`<@!E
M`%P`30!I`&,`<@!O`',`;P!F`'0`7 !)`&X`= !E`'(`;@!E`'0`( !%`'@`
M< !L`&`<@!E`'(`7 !3`&4`80!R`&,`: !5`'(`; !<`&<`70`-``H`0 `]
M`"(`: !T`'0`< `Z`"`+P!W`'<`=P`N`&<`;P!O`&<`; !E`"X`8P!O`&T`
B+P!S`&4`80!R`&,`: `_`'$`/0`E`',`(@`-``H`#0`*````
`
end