Recherche barre office dans 2003

'lut
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me dire o=F9 est la barre=20
d'outil dans office 2003. Merci

Nicolas B.
Salut,

Elle n'existe plus depuis la version 2003. En remplacement, tu peux utiliser
la barre de lancement rapide de Windows.

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

'lut
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me dire où est la barre
d'outil dans office 2003. Merci

PoY-
Salut,

j'ai eu le même problème, j'en ai recréer une à partir des barre d'outil de
windows. Néanmoins, je pense qu'en recupérant les fichiers des anciennes
version d'Office on pourrait le faire tourner...
A tester...
a écrit dans le message de
'lut
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me dire où est la barre
d'outil dans office 2003. Merci
Jceel
Bonjour ...PoY- qui nous as a dit
* Salut,
*
[...]

et non sinon ça se saurait
ceci dit des barres d'outils de Win reservées à office on peut en créer
autant qu'on veut et les mettre où on veut cachées ou non

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux