recherche de béta testeurs pour produit lunette informative

1 réponse
Nathalie
nous sommes une société fabriquant des lunettes informatives: www.eyetop.net
nous voulons tester 2 nouveaux produits concernant l'univers des lunettes
informatives. POur cela, nous avons besoin de 12 hommes et 4 femmes, early
adopters, technophiles, acheteurs des produits de nouvelles technologies,
CSP+.
ces tests auraient lieu au mois d'août à Paris: les frais de déplacement ne
sont pas remboursés.
si vous voulez participer au développement de nouvelles techno, n'hésitez
plus!
écrivez à: danel98@lycos.com

1 réponse

Papillon
"Nathalie" a écrit dans le message de news:
bfr8qm$td7$
nous sommes une société fabriquant des lunettes informatives:

www.eyetop.net

Vous vous trompez de forum !