Recherche boîtier TNT-sat à disque dur

Max PUECH
Bonsoir,

Que me conseilleriez-vous comme démodulateur TNT par satellite à disque
dur ?

HD: pas indipensable
double tuner: pas indispensable
time-shifting: si possible
disque dur > 40Go et silencieux
bugs: 0

@+
--
Que faisaient les femmes pendant que l'homme marchait sur la lune?

surpin
On 30 déc 2008, 22:47, Max PUECH wrote:
[...]

reponse
Nous vous recommandons le sagem tntsat 94160
Max PUECH
Le 05/01/2009 18:34, écrivait:

[...]

Il a l'air très bien, mais le prix est canon aussi: 400€ !

Je lis sur
http://www.planetenumerique.com/+SAGEM-DTR-94160S-TNTSAT-HD+.html:
> cher payé pour un récepteur propriétaire qui n’acceptera pas de
> recevoir les chaines de différents satellites, seulement Astra, donc
> pas même les chaines HD gratuites ou pas sur Hotbird and co... Quant
> au disque dur intégré, mieux vaut acheter un récepteur xy sans HDD et
> l’équiper soi-même d’un HDD en interne ou externe, ca coutera
> nettement meilleur marché...

On ne trouve pas de récepteur TNT-Sat SD avec port USB pour brancher un
disque dur externe ?

Merci par avance et @+
--
Superman a une bouille incroyable.
Max PUECH
Le 06/01/2009 21:28, Max PUECH écrivait:

On ne trouve pas de récepteur TNT-Sat SD avec port USB pour brancher un
disque dur externe ?

http://www.satnet.fr/?s_type=2&desc=Recepteurs+Satellite+Enregistreur&page=listing

Connaissez-vous ceux-ci; que faut-il pour qu'ils soient compatibles
TNT-Sat ?

@+
--
Comment pourrais-je avoir fait du 150 à l'heure, je ne conduis que
depuis 20 minutes !