recherche un bon downloader gratuit

2 réponses
sas
Bonjour je recherche un bon downloader gratuit de préférence
Un petit programme facile d utilisation et qui permet la reprise
car je suis sur un connection plutôt lente alors je dois pouvoir arrêter et
reprendre le téléchargement
j utilise présentement metapruducts download express gratuit mais il me
cause des défaillances (bugs)
merci pour vos suggestions
bien votre caro

2 réponses

j
Bonjour à tous !

"sas" a écrit dans le message
news:%

Bonjour je recherche un bon downloader gratuit de préférence
Un petit programme facile d utilisation et qui permet la reprise
car je suis sur un connection plutôt lente alors je dois pouvoir arrêter
et
reprendre le téléchargement
j utilise présentement metapruducts download express gratuit mais il me
cause des défaillances (bugs)
merci pour vos suggestions
bien votre caro

Depuis plusieurs années, je suis fidèle à --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/stardownload.htm

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

t94.c
Moi j'utilise ORBIT

voici leur Homepage : http://www.orbitdownloader.com/

Description faite sur le site comment ça marche :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit

Description
Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de
télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des
vidéos en Flash (FLV).

Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les
protocoles HTTP, HTTPS, FTP, MMS et RTSP.

Grâce à Orbit, vous pouvez télécharger n'importe quel contenu, tels que des
vidéos issues de Youtube ou rapidShare, à une vitesse proche de 500% de la
vitesse originale.

Orbit supporte les formats de vidéo suivants :
a.. YouTube Video
b.. Embedded YouTube Video
c.. Dailymotion Video
d.. Embedded Dailymotion Video
e.. iFilm Video
f.. Embedded iFilm Video
g.. Myspace Video
h.. Embedded Myspace Video
i.. Google Video
j.. Embedded Google Video
k.. Metacafe Video
l.. Embedded Metacafe Video
m.. Videolog Video
n.. Embedded Videolog Video
o.. Flash Video
p.. Embedded Flash Video
q.. FLV
r.. Embedded FLV