Recherche cables pour carte vidéo ATI ALL in Wonder (radeon)

1 réponse
Frederic
Si quelqu'un a les cables input et output... Je suis intérressé!

Ou alors si quelqu'un peut me dire où je peux les acheter...

merci ;)

1 réponse

Pascal
Si quelqu'un a les cables input et output... Je suis intérressé!

Ou alors si quelqu'un peut me dire où je peux les acheter...

merci ;)

Tu peut aller voir ici :

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/Index%201%20-%20Adaptateur%20S-video%20vers%20Composite.php