Recherche Canon Powershot G3

Le
Triquepas
Bonjour à tous,

Ca fait 15 jous que je fouille presque en vain.

Je suis à la recherche d'un Canon Powershot G3 neuf ou d'occasion
récent.

Si vous l'avez vu sur un site merci de me l'indiquer.
J'en ai trouvé mais ils le vendent plus cher qu'un G5.

Si d'occasion UNIQUEMENT sur la région nantaise et environ
(département limitrophe aussi).
Avec facture et si possible sous garantie.

P.S: pas plus cher qu'un G5 sur le NET. c'est vrai qu'un G5 est un
poil moins bien, mais c'est pas une raison de vendre son G3 au prix du
poids de l'or.
Sauf si accessoires en plus.

Finalement votre avis, qu'est ce qui tiens la dragée aujourd'hui au
G3, surtout en terme de sensibilité et avec un faible bruit (Photo de
nuit).

Merci à tous.
François Jouve
Le #1519657
triquepouille wrote:
Finalement votre avis, qu'est ce qui tiens la dragée aujourd'hui au
G3, surtout en terme de sensibilité et avec un faible bruit (Photo de
nuit).

Tout dépend ce que vous appelez "photo de nuit". Si c'est des instantanés
(donc hautes sensibilité), ça va être dur à trouver, sauf dans les reflex
du style Nikon D70 ou Canon 300D.

Si vous voulez faire des poses longues, la plus faible performance
du G5 par rapport au G3 aux hautes sensibilités n'est pas génante.
Pour les poses longues vous utiliserez le 50 iso et le système
de poses longues de Canon qui est très efficace. Vous n'aurez
aucun bruit.

--
F.J.