A LA RECHERCHE D'UN CERTAIN JACKY

3 réponses
mcconstruction
je suis a la recherche d'un certain Jacky.... Vous m'aviez aider auparavant
avec une question a propos d'une reconnaissance de cellule... jaimerait
pouvoir entrer en contact avec vous par couriel si possible.

3 réponses

Mgr Banni
jacky n'est pas disponible actuellement : il est resté coincé sous un des
foudres des Hospices de Strasbourg et ne semble pas vouloir qu'on vole à son
secours ; faut dire qu'il s'agit du tonneau contenant un vin vieux de 500
ans qui ne saura résister à la mêche dont JJ a pris soin de se munir avant
l'accident
Mgr T.B.(de tout coeur avec lui)

"mcconstruction" a écrit dans le
message de news:
je suis a la recherche d'un certain Jacky.... Vous m'aviez aider
auparavant
avec une question a propos d'une reconnaissance de cellule... jaimerait
pouvoir entrer en contact avec vous par couriel si possible.

lSteph
;o))

535 plus précisément,

On trouve d'ailleurs un crâne et une bougie à côté de la bouteille
extraite de ce tonneau!
Espérons que cette âme eut bu avant d'être mourrue...

Mais à propos de ce Jacky il se manifeste parfois par Email sur un
forum très actif..§

--
lSteph

On 18 oct, 17:53, "Mgr Banni" wrote:
jacky n'est pas disponible actuellement : il est resté coincé sous un des
foudres des Hospices de Strasbourg et ne semble pas vouloir qu'on vole à son
secours ; faut dire qu'il s'agit du tonneau contenant un vin vieux de 500
ans qui ne saura résister à la mêche dont JJ a pris soin de se muni r avant
l'accident
Mgr T.B.(de tout coeur avec lui)

"mcconstruction" a écrit dan s le
message denews: 338D9246-BF53-4375-8891-AF7B27D60__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!_ _...__END_MASK_i?a63jfAD$

je suis a la recherche d'un certain Jacky.... Vous m'aviez aider
auparavant
avec une question a propos d'une reconnaissance de cellule... jaimerait
pouvoir entrer en contact avec vous par couriel si possible.

Jacky
Bonjour,

Il est de loin préférable de poser la question ici que d'interpelé
directement l'un ou l'autre contributeur présent sur ce forum.
Tous sont à même d'apporter une solution........
Quel est le problème ??

--
Salutations
JJ(loin d'être le meilleur, je ne suis pas non plus le plus mauvais )

"mcconstruction" a écrit dans le
message de news:
je suis a la recherche d'un certain Jacky.... Vous m'aviez aider
auparavant
avec une question a propos d'une reconnaissance de cellule... jaimerait
pouvoir entrer en contact avec vous par couriel si possible.