Recherche une classe pour gerer un cours texte.

Vincent Hiribarren
Bonjour à tous,

je recherche, dans l'API du jdk 1.4, une classe avec certaines
propriétés. Je ne sais pas si elle existe, je peux la créer sans
problème et rapidement, mais si elle exite ça peut m'intéresser ne
serait-ce que parce que ce sera plus optimisé.

Voilà, en soit, je recherche une classe pour gérer un court texte.
Avec une sorte de pointeur pour savoir où on est, un readln() qui
permettrait d'avancer aisémment de ligne en ligne, tout en pouvant
revenir en arrière. Et qu'on pourrait initialiser, si possible, avec une
sorte de InputStream.
En soit, une sorte de BufferedInputStream, mais avec de meilleures
possibilités de revenir en arrière (ce qu'un flux ne permet pas trop),
voire à une ligne précise.

En espérant que je sois clair...
Merci d'avance.

Unknown
voire à une ligne précise.

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/io/StringReader.html
cela devrait t'aller.

Vincent Hiribarren
In article ,
says...
voire à une ligne précise.

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/io/StringReader.html
cela devrait t'aller.

Pas vraiment. Je peux marquer un endroit avec mark(), mais c'est
sommaire et ne supporte pas de multiples marquages, et pour remonter à
la n-ième ligne, il n'y a rien.

--
http://www.alea.net/usenet/