Recherche la clé de la base registre pour activer ou désactiver la Restauration Système???

fred
Bonjour
Quel est la clé de la base registre pour activer ou désactiver la
Restauration Système???
Existe-t-il un outil permettant de retrouver ces différentes clés dans la
base de registre..
J'ai essayé d'exporter la base de registre avant et après modifications...et
utiliser windiff pour comparer les ficchiers reg...mais ces 2 fichiers font
80 Mo...bcp trop gros pour être utilisable!!!
Merci de md'aider

YO!
Salut,

tu tiens vraiment à faire celà par la BDR? Sinon, panneau de config',
propriétés systeme, restauration systeme puis
décocher "Désactiver la restauration systeme"...

"fred" a écrit dans le message de news:
3f7ecc22$0$13284$
[...]

fred
Je dois le faire sur 400 machines...si j'ai la clé dans la base de
registre...je pourrai le lancer au démarrage de session chez
l'utilisateur!!!
via un sript par exemple!!!
Merci de m'aider!!!
"YO!" a écrit dans le message de news:
3f7f4342$0$13298$
> [...]
| propriétés systeme, restauration systeme puis
| décocher "Désactiver la restauration systeme"...

robert 67
[...]

Allez ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesE
xplorer
Creez une nouvelle valeur DWORD que vous appellerez : NoSmHelp
a qui vous donnerez la valeur 1
Fermez la BDR
Relancez la machine
Resultat ???
Aide et support nest plus disponible !!!
PS : c est une bonne idee de supprimer aide et support au niveau
de la securite d un reseau car un utilisateur distant pourrait
prendre le controle de la machine a travers l aide
Robert 67

JF
Bonjour Fred.
Tu devrais utiliser
REGSHOT
www.majorgeeks.com/download.php?det–5
Tu verras ainsi les changements apportés au Registre quand tu exécutes
une modification.

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

fred a dit :