Recherche la clé de la base registre pour activer ou désactiver la Restauration Système???

4 réponses
fred
Bonjour
Quel est la clé de la base registre pour activer ou désactiver la
Restauration Système???
Existe-t-il un outil permettant de retrouver ces différentes clés dans la
base de registre..
J'ai essayé d'exporter la base de registre avant et après modifications...et
utiliser windiff pour comparer les ficchiers reg...mais ces 2 fichiers font
80 Mo...bcp trop gros pour être utilisable!!!
Merci de md'aider

4 réponses

YO!
Salut,

tu tiens vraiment à faire celà par la BDR? Sinon, panneau de config',
propriétés systeme, restauration systeme puis
décocher "Désactiver la restauration systeme"...

"fred" a écrit dans le message de news:
3f7ecc22$0$13284$
Bonjour
Quel est la clé de la base registre pour activer ou désactiver la
Restauration Système???
Existe-t-il un outil permettant de retrouver ces différentes clés dans la
base de registre..
J'ai essayé d'exporter la base de registre avant et après
modifications...et

utiliser windiff pour comparer les ficchiers reg...mais ces 2 fichiers
font

80 Mo...bcp trop gros pour être utilisable!!!
Merci de md'aider

fred
Je dois le faire sur 400 machines...si j'ai la clé dans la base de
registre...je pourrai le lancer au démarrage de session chez
l'utilisateur!!!
via un sript par exemple!!!
Merci de m'aider!!!
"YO!" a écrit dans le message de news:
3f7f4342$0$13298$
| Salut,
|
| tu tiens vraiment à faire celà par la BDR? Sinon, panneau de config',
| propriétés systeme, restauration systeme puis
| décocher "Désactiver la restauration systeme"...
|
| "fred" a écrit dans le message de news:
| 3f7ecc22$0$13284$
| > Bonjour
| > Quel est la clé de la base registre pour activer ou désactiver la
| > Restauration Système???
| > Existe-t-il un outil permettant de retrouver ces différentes clés dans
la
| > base de registre..
| > J'ai essayé d'exporter la base de registre avant et après
| modifications...et
| > utiliser windiff pour comparer les ficchiers reg...mais ces 2 fichiers
| font
| > 80 Mo...bcp trop gros pour être utilisable!!!
| > Merci de md'aider
| >
|
robert 67
Je dois le faire sur 400 machines...si j'ai la clé dans la base de
registre...je pourrai le lancer au démarrage de session chez
l'utilisateur!!!
via un sript par exemple!!!
Merci de m'aider!!!

Bonjour

Allez ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesE
xplorer
Creez une nouvelle valeur DWORD que vous appellerez : NoSmHelp
a qui vous donnerez la valeur 1
Fermez la BDR
Relancez la machine
Resultat ???
Aide et support nest plus disponible !!!
PS : c est une bonne idee de supprimer aide et support au niveau
de la securite d un reseau car un utilisateur distant pourrait
prendre le controle de la machine a travers l aide
Robert 67

JF
Bonjour Fred.
Tu devrais utiliser
REGSHOT
www.majorgeeks.com/download.php?det–5
Tu verras ainsi les changements apportés au Registre quand tu exécutes
une modification.

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
essayer la FAQ http://A.VOUILLON.ONLINE.fr Attention aux accents
lors des recherches avec [CTL+F] - Exemple pour "démarrage": chercher
'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour chercher dans le forum avec
Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses avec Outlook
Express: [CTL+H]

fred a dit :
| Je dois le faire sur 400 machines...si j'ai la clé dans la base de
| registre...je pourrai le lancer au démarrage de session chez
| l'utilisateur!!!
| via un sript par exemple!!!
| Merci de m'aider!!!
| "YO!" a écrit dans le message de news:
| 3f7f4342$0$13298$
|| Salut,
||
|| tu tiens vraiment à faire celà par la BDR? Sinon, panneau de
config',
|| propriétés systeme, restauration systeme puis
|| décocher "Désactiver la restauration systeme"...
||
|| "fred" a écrit dans le message de news:
|| 3f7ecc22$0$13284$
||| Bonjour
||| Quel est la clé de la base registre pour activer ou désactiver la
||| Restauration Système???
||| Existe-t-il un outil permettant de retrouver ces différentes clés
||| dans
| la
||| base de registre..
||| J'ai essayé d'exporter la base de registre avant et après
|| modifications...et
||| utiliser windiff pour comparer les ficchiers reg...mais ces 2
||| fichiers
|| font
||| 80 Mo...bcp trop gros pour être utilisable!!!
||| Merci de md'aider