Recherche compétence captures déroulements SAP

2 réponses
e-pluriel
Bonjour,
On trouve sur le march=E9 des logiciels qui capturent des d=E9roulements
d'=E9crans ou sc=E9narios, par exemple des transactions SAP, pour ensuite
les faire rejouer en simulation sur un poste quelconque hors SAP. Ces
outils capturent les =E9crans, les zones cliqu=E9es, les champs
renseign=E9s.
Je cherche des comp=E9tences pour r=E9aliser ce type de traitements ou
m'orienter dans mes recherches.
Merci

2 réponses

Serge AUBERT
Bonjour

Camtasia est ton ami
http://www.techsmith.com/camtasia.asp

Cordialement. Serge Aubert

----------------------------------------------------------------------------
Solution Site-CE, création site web et boutique en ligne
----------------------------------------------------------------------------

Tél : 0 825 826 443 (indigo : 0,12/mm)
Email :
Web : www.avangoo.com

"e-pluriel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
On trouve sur le marché des logiciels qui capturent des déroulements
d'écrans ou scénarios, par exemple des transactions SAP, pour ensuite
les faire rejouer en simulation sur un poste quelconque hors SAP. Ces
outils capturent les écrans, les zones cliquées, les champs
renseignés.
Je cherche des compétences pour réaliser ce type de traitements ou
m'orienter dans mes recherches.
Merci
e-pluriel
Je ne cherche pas un logiciel, je cherche des personnes capables de
travailler sur le sujet.