recherche et copie suite

ptck
bonjour
merci pour la réponse mais
dans la feuille base je fais : clic droit visualiser le code je copie la
macro ci-dessous mais quand je veux la lancer çà me
demande le nom de la macro.
merci de votre aide

"Daniel" <dZZZcolardelle@free.fr> a écrit dans le message de news:
%23N1EAwhwGHA.3420@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Bonjour.
> Mets le code suivant dans la feuille base :
>
> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
> Dim Ligne As Long
> If Target.Count > 1 Then Exit Sub
> If Target.Column <> 1 Then Exit Sub
> Ligne = Sheets("calcul").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
> Target.Copy Sheets("calcul").Range("A" & Ligne)
> Sheets("calcul").Range("A" & Ligne).Offset(-1, 1).Resize(1, 4).Copy _
> Sheets("calcul").Range("A" & Ligne).Offset(0, 1)
> [...]

ptck
quand je copie la procédure et veux la lancer il me demande le nom de la
macro
comment dois je copier la macro

merci

[...]

Jacky
Re...
Cette macro se lance SI, ET SEULEMENT SI quelque chose change dans la
colonne A de la feuille dans laquelle tu as mis le code.

C'est une procédure événementielle, c'est à dire quand un événement se
produit sur cette feuille et en l'occurrence dans la colonne A
Essaie donc de changer une donnée dans la colonne A

Si cela ne fonctionne pas, place une copie de ton fichier sur:
http://cjoint.com