recherche de cours boursiers sur le web

g.bon
Bonjour,

Y a-t-il un exemple quelque-part qui montrerais comment récupérer des cours
de bourse sur internet pour les affecter dans des cellules Excel ?
Par exemple, quelques cours du Cac40 ou des taux de change (USD / Euro) ?

merci,
GB

g.bon
Merci,

Il y a un chapitre qui correspond à peu près à ce que je cherche mais ça ne
fonctionne pas (l'exemple fourni).
Peut-être parce que je suis en Office 2007 ?
Je vais encore chercher...
En tous cas, ce site va me servir.

GB