Recherche de crack pour encyclopedia universalis 7.0

lilianlemonnier
salut à tous

je suis à la recherche d'un crack pour EU 7.0, j'ai besoin d'un crack
permettant de me passer de la clé physique de protection, j'ai trouvé des crack
pour remplacer le disque de protection mais malheuresement ils ne fonctionnent
pas pour se substituer à la clé ...
merci pour votre aide
réponse par mail souhaitée
merci

Cougar
Lilianlemonnier , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

*** MODE ANTI-BOULET ON ***
Va voir sur www.fnac.com,
mais il te faudra une CB

*** MODE ANTI-BOULET OFF ***

No crack here

--
Cougar - cougar"quarante-quatre en chiffre"@wanadoo.fr
"Avis en tout mais autorité en rien"

Oliver one
(Lilianlemonnier) écrivait dans le message de
news: ceci:

je suis à la recherche d'un crack pour EU 7.0,

réponse par mail souhaitée

A quelle adresse : ?

--
Olivier
Adresse email non valide

Zlorgh
je suis à la recherche d'un crack pour EU 7.0

j'te propose celui pour la version 9

http://minilien.com/?vlwIzYGXAX

Prisilia
Cougar <cougar> écrivait :

> [...]

évidemment ...

| *** MODE ANTI-BOULET ON ***
| Va voir sur www.fnac.com,
| mais il te faudra une CB
|*** MODE ANTI-BOULET OFF ***
N'importe quoi !

| No crack here
Certes ... Tous ceux qui utilisent régulièrement cette encyclopédie
savent ô combien cette protection par clé physique (port parallèle
pour EU3 >7) est si peu pratique, une fois celle-ci installée sur le
disque dur de son PC portable ! :-(

NB : Posted and mailed
--
P. Andreïavitch