recherche d'un logiciel de réparation pour fichier word endommagé

marylinechapuy
Bonjour,
J'ai un souci avec un fichier word que je n'arrive plus =E0=20
ouvrir, ni imprimer. J'ai essay=E9 de l'ouvrir sous un=20
autre format que word: rien =E0 faire.
Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant : erreur=20
d'=E9xecution "1025".
J'aimerai savoir s'il y a quelque chose =E0 faire pour=20
pouvoir le r=E9parer.
Merci d'avance pour votre r=E9ponse.
Je vous souhaite de bonnes f=EAtes de fin d'ann=E9e.
M. CHAPUY

Bernard Flavignard
Bonjour,
Problème analogue résolu par
Nouveau document, Insérer Fichier ....
A essayer, mais ....
Salutations
--
Bernard Flavignard

"" a écrit dans
le message de news: 17de01c4e8ff$13588790$
Bonjour,
J'ai un souci avec un fichier word que je n'arrive plus à
ouvrir, ni imprimer. J'ai essayé de l'ouvrir sous un
autre format que word: rien à faire.
Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant : erreur
d'éxecution "1025".
J'aimerai savoir s'il y a quelque chose à faire pour
pouvoir le réparer.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
M. CHAPUY