Recherche dans barre d'adresse

Romain
Bonjour (désolé si le sujet a été déjà abordé mais ma recherche n'a rien
donné),

J'ai cru voir sur certains screenshot que la recherche dans la barre
d'adresse pouvait se faire d'un part dans le noms des sites en favoris (OK),
dans l'adresse et dans le nom de la page en historique.
Actuellement, les seuls résultats que j'ai ne me renvoient aucunement le nom
de la page en historique.

Un exemple j'ai été sur le site "www.microsoft.com/communities/..." qui
possède comme titre de page "Welcome to...".
Si je tape dans ma barre d'adresse "micro...", alors l'adresse arrive ok.
Par contre, si je tape "communi...", cette adresse n'est pas retournée alors
que ce mot se situe dans l'adresse et enfin si je tape "welcome", l'adresse
ne vient pas alors que c'est le titre de la page...

Je pensais que le foncitonnement de cette nouvelle barre d'adresse était
semblable à celle de Firefox pour les connaisseurs.

PS : même résultats sous XP (qui me dit dans la barre d'installer windows
search, mais ça n'a pas fait grand chose) ou sous Vista

Merci pour vos réponses !

technicland
Dans le message de news Romain nous a dit :
[...]

Bonjour/soir
je crois que cela ne fonctionne que sur le nom de domaine. Par contre cela
affiche bien le nom de page dans l'historique mais tu ne peux pas faire de
recherche dessus (donc uniquement sur le nom de domaine)
regarde ici http://cjoint.com/data/eqlrZdJQOY.htm une recherche sur "techn"
affiche tous les sites contenant dans leur nom de domaine techn