Recherche dans d'un contact public dans la fenetre de création d'email

Michel Cheam
Bonjour,

voila j'utilise Office XP sous WIN2000, dans outlookXP, dans la fenetre de
création d'un email, je clique sur A, la fenetre de selection des noms
s'affiche, je selectionne le carnet d'adresse public, puis je clique sur le
bouton "rechercher" pour taper le nom ou le prénom du contact que je
cherche, et la : IMPOSSIBLE DE TEMRINER LA RECHERCHE ETC... pourtant, j'ai
les droits administrateur sur ce repertoire. Sur des machine équipé en
office 97, cette touche recherche fontionne correctement.
Merci pour vos lumières,

Michel

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michel Cheam

Le 03/11/2004 10:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

voila j'utilise Office XP sous WIN2000, dans outlookXP, dans la fenetre de

IMPOSSIBLE DE TEMRINER LA RECHERCHE ETC...

Essaye les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci pour vos lumières,

JièL / Jean-Louis GOUBERT