recherche dans le dictionnaire...

Thierry M.
Bonjour,

Il ya quelques années, j'avais une macro qui me recherchait les mots
dans le dictionnaire de word, en utilisant les * et ?
pratique pour mots croisés, versification...

depuis les nouvelles versions de windows, la macro ne fonctionne plus
(et de toute façon, je n'arrive plus a mettre la main dessus)

Je suppose que cela doit exister toujours quelque part ?

merci

--
Thierry
Pourquoi les biscuits ramollisssent quand le pain durcit ?

Geo

[...]

Dommage, on aurait aimé la connaître, éventuellement pour la réparer.

--
A+

Aymon POGNON
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Peut-être pourrais-tu cinsulter le blog de Thierry Fontenelle :

http://blogs.msdn.com/CorrecteurOrthographiqueOffice/default.aspx

A esayer.

Aymon

Thierry M.
Geo a exposé le 18/04/2008 :

Dommage, on aurait aimé la connaître, éventuellement pour la réparer.

j'ai retrouver, j'en avais deux:
mosts croisés et rimes...

on peut poser des PJ ici ? j'ai un fichier dot avec les deux, 16 Ko

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Geo

j'ai retrouver,

Super

j'en avais deux:
mosts croisés et rimes...

encore mieux !

on peut poser des PJ ici ? j'ai un fichier dot avec les deux, 16 Ko

Passez par www.cjoint.com

A+

Thierry M.
Geo avait prétendu :

Passez par www.cjoint.com

OK

c'est le wdToolsGetSpelling qui fout le boxon
pourtant dans le temps ça fonctionnait bien...

http://cjoint.com/?ewtBTsWYhV

--
Thierry
L'eau chaude gèle-t-elle plus vite que l'eau froide ?

Geo

c'est le wdToolsGetSpelling qui fout le boxon
pourtant dans le temps ça fonctionnait bien...

http://cjoint.com/?ewtBTsWYhV

Wouah, c'est une antiquité, on envoie ça au labo pour restauration des
oeuvres anciennes.

--
A+

Thierry M.
Geo a émis l'idée suivante :

c'est le wdToolsGetSpelling qui fout le boxon
pourtant dans le temps ça fonctionnait bien...

http://cjoint.com/?ewtBTsWYhV

Wouah, c'est une antiquité

peut être, mais ça fonctionnait très bien et c'est simplissime et tient
en peu de lignes, le modernisme devrait faire mieux non ?
ou est passée cette commande ? par quoi a t elle été remplacée ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Geo

ou est passée cette commande ? par quoi a t elle été remplacée ?

Elle existe toujours, mais fonctionne mal.
Un petit coup de jeune :
http://cjoint.com/?eyvW143Kbi

On peut faire aussi une recherche de synonymes, pour les mots fléchés
par exemple.

--
A+

Geo
Les 3 premières lignes ont sauté au collage :

Option Explicit
Sub MotCroisés()
Dim Continuer As Integer

--
A+
Dom
Bonjour,

les valeurs wdWildcard et wdAnagram, bien que toujours donnés dans l'aide,
ne sont pas prises en charge dans les versions 2000 à 2003 pour l'argument
SuggestionMode (sauf s'il y a pollution sur mon poste).
Ils le sont à nouveau dans la version 2007.

Dans tous les cas, cela ne semble pas au point y compris dans la 2007. Les
jokers ne fonctionnent pas terrible y compris en forçant la reconnaissance du
dictionnaire français. Je n'exclus pas avoir fait une erreur, mais
SuggestionMode:=wdSpellword et SuggestionMode:=wdWildcard donnent le même
résultat.
L'* et le ? donne le même résultat par exemple et, au-delà de 2 ou 3
lettres, il ne trouve pas grand-chose.

SuggestionMode:=wdAnagram, lui, va un peu mieux mais sans conviction.

Pour les versions antérieures, on ne peut pas utiliser d'argument (donc par
défaut c'est wdSpellword), et cela donne le même résultat qu'avec la 2007
avec wdWildcard.

Dom

1 2