Recherche dans un dossier

cqui3
Bonjour,

J'avais, il me semble, la possibilité depuis l'Explorateur (explorer) de
lancer
une recherche dans un dossier. Or j'ai beau chercher, je ne trouve
plus cette option ni dans l'Explorateur, ni même dans le menu démarrer.
Impossible à rétablir depuis les propriétés...

Sauf au bas du menu démarrer. J'ai la possibilité de lancer une recherche
sur l'ensemble du système, mais pas à l'intérieur d'un dossier donné.

Qu'ai-je fait ?

Merci de votre aide.

Azo4
en haut à droite?

as-tu passé un "nettoyeur/cleaner"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

cqui3
Malheureusement, oui. Pourtant je m'en abstiens
habituellement.
Il faudrait sans doute corriger une entrée de la clé Folder.
Mais je suppose que lancer une mise-à-jour/réparation
corrigera le tout.

Azo4
enième victime!!

peut-être un backup de ce cleaner...

[...]