Recherche dans un fichier .par

5 réponses
Rosalie Mignon
Bonjour
j'ai des fichiers texte au format ".par".
mais ce sont des fichiers texte pur , pas de formatage special.
Avec un click droit, je fais Rechercher
dans "tous les fichiers" contenant une chaine de caracteres contenu par les
fichiers .par
Or l'explorateur d' XP est incapable de "voir" dans ces fichiers ".par"
Je trouve cela bizarre;
L'un de vous aurai une explication ?
merci d'avance.

5 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message
news:457f1b88$0$25423$

Bonjour
j'ai des fichiers texte au format ".par".
mais ce sont des fichiers texte pur , pas de formatage special.
Avec un click droit, je fais Rechercher
dans "tous les fichiers" contenant une chaine de caracteres contenu par
les fichiers .par
Or l'explorateur d' XP est incapable de "voir" dans ces fichiers ".par"
Je trouve cela bizarre;
L'un de vous aurai une explication ?
merci d'avance.

Trouvé --»

http://mapage.noos.fr/jean.lailheugue/techno/docs/jl_ext.htm

« PAR - Paramètres permanent
ex : - paramètres pour Numéyoga (inclusions) ou pour POV-Ray

-= Définition physique permanente du fichier d'échange, utilisé par Spartpar
(windows swapfile = win386.swp) »

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Rosalie Mignon, viennent de surgir les mots
que voici:
<news:457f1b88$0$25423$

Bonjour
j'ai des fichiers texte au format ".par".
mais ce sont des fichiers texte pur , pas de formatage special.
Avec un click droit, je fais Rechercher
dans "tous les fichiers" contenant une chaine de caracteres contenu
par les fichiers .par
Or l'explorateur d' XP est incapable de "voir" dans ces fichiers ".par" Je
trouve cela bizarre;
L'un de vous aurai une explication ?
merci d'avance.

Pourquoi ??? .. là :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext

Avec qq infos de "réglage" ou "contournement" en même temps

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rosalie Mignon*
Dans news:457f1b88$0$25423$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
j'ai des fichiers texte au format ".par".
mais ce sont des fichiers texte pur , pas de formatage special.
Avec un click droit, je fais Rechercher
dans "tous les fichiers" contenant une chaine de caracteres contenu
par les fichiers .par
Or l'explorateur d' XP est incapable de "voir" dans ces fichiers
".par" Je trouve cela bizarre;
L'un de vous aurai une explication ?
merci d'avance.

Une recherche par explorer sur tous les fichiers contenant une extension
se fait sous la forme :
*.par

--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
*Bonjour Rosalie Mignon*
Dans news:457f1b88$0$25423$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour
j'ai des fichiers texte au format ".par".
mais ce sont des fichiers texte pur , pas de formatage special.
Avec un click droit, je fais Rechercher
dans "tous les fichiers" contenant une chaine de caracteres contenu
par les fichiers .par
Or l'explorateur d' XP est incapable de "voir" dans ces fichiers
".par" Je trouve cela bizarre;
L'un de vous aurai une explication ?
merci d'avance.

Une recherche par explorer sur tous les fichiers contenant une
extension se fait sous la forme :
*.par

Salut Jacques,

... et aussi tout simplement en entrant

.par

dans la recherche de XP ; le caractère générique ("joker") n'est pas
nécessaire ici...

Dans le cas de Rosalie, il faudra peut être afficher le mode avancé de
la recherche en outre...

Amicalement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

... et aussi tout simplement en entrant

.par

dans la recherche de XP ; le caractère générique ("joker") n'est pas
nécessaire ici...

Ha ! vieux réflexe du DOS puis de W95...

Dans le cas de Rosalie, il faudra peut être afficher le mode avancé de
la recherche en outre...

Possible, notamment si ces fichiers sont "cachés"...
--
Jacquouille la Fripouille