Recherche dans Windows Explorer

Patrick
Bonjour,

Quand on lance une recherche de fichiers, Windows Explorer cherche aussi les
fichiers contenus dans les fichiers ZIP. Y a-t-il une option qui permet
d'éviter cela ?

Merci.

--
Patrick

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Patrick" a écrit dans le message de

Quand on lance une recherche de fichiers, Windows Explorer cherche aussi
les
fichiers contenus dans les fichiers ZIP. Y a-t-il une option qui permet
d'éviter cela ?

nativement sans aller dans les registres non. mais il existe pas mal de
petits soft freeware qui permettent de faire ça
comme par exemple : http://windowsxp.mvps.org/nofindinsidezip.htm
si l'anglais ne te conviens pas en cherchant sur google tu doit en trouver
aussi en français

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User