Recherche dans XP façon Win 98

Le
Mélotte
Bonjour,
J'ai un portable avec deux profils : un perso, un autre
sur un domaine NT que j'utilise au bureau.
Comme l'interface tait plus agrable avec W98 que sous
XP, j'ai modifi la BDR (suivant les doctes conseils de
ce forum :) ) et rtabli sous XP le mode recherche de
W98, comme :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersi
onExplorerCabinetState]
"Settings"=hex:0c,00,02,00,1a,01,e5,77,60,00,00,00
"FullPath"=dword:00000000
"FullPathAddress"=dword:00000001
"Use Search Asst"="No"

H bien, a marche au poil sur mon profil perso, mais le
mode de recherche sur le profil "boulot" reste
desprement sur le mode XP. Et pourtant il n'y a qu'une
seule clef de registre pour les deux profils.
Comment faire ?
Meric de votre aide
Ml.
Gabriel
Le #386716
Dans le message:78cf01c43115$f36037e0$,
Mélotte

Hé bien, ça marche au poil sur mon profil perso, mais le
mode de recherche sur le profil "boulot" reste
desépèrement sur le mode XP. Et pourtant il n'y a qu'une
seule clef de registre pour les deux profils.
Comment faire ?
Meric de votre aide
Mél.

Bonjour Mélotte,

Je ne comprend pas ?
si tu as 2 profils il y a forcément 2 HKEY_CURRENT_USER puisque si j'en
crois le site de JCB le contenu de HKCU est dans le fichier ntuser.dat
situé dans le profil :
C:Documents and Settingsnom_profilntuser.dat

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#hives
l'exemple est sous NT (j'ai adapté le chemin du profil pour XP) mais je
pense que c'est tjrs d'actualité sous XP.

En revanche il faut se "logger" avec chaque profil pour faire la
modification dans chaque HKCU.

ou alors quelque chose m'échappe, ce qui est fort possible :)

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ