Recherche dans XP façon Win 98

Mélotte
Bonjour,
J'ai un portable avec deux profils : un perso, un autre=20
sur un domaine NT que j'utilise au bureau.
Comme l'interface =E9tait plus agr=E9able avec W98 que sous=20
XP, j'ai modifi=E9 la BDR (suivant les doctes conseils de=20
ce forum :) ) et r=E9tabli sous XP le mode recherche de=20
W98, comme =E7=E0 :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersi
on\Explorer\CabinetState]
"Settings"=3Dhex:0c,00,02,00,1a,01,e5,77,60,00,00,00
"FullPath"=3Ddword:00000000
"FullPathAddress"=3Ddword:00000001
"Use Search Asst"=3D"No"

H=E9 bien, =E7a marche au poil sur mon profil perso, mais le=20
mode de recherche sur le profil "boulot" reste=20
des=E9p=E8rement sur le mode XP. Et pourtant il n'y a qu'une=20
seule clef de registre pour les deux profils.
Comment faire ?
Meric de votre aide
M=E9l.

Gabriel
Dans le message:78cf01c43115$f36037e0$,
Mélotte disait:

Hé bien, ça marche au poil sur mon profil perso, mais le
mode de recherche sur le profil "boulot" reste
desépèrement sur le mode XP. Et pourtant il n'y a qu'une
seule clef de registre pour les deux profils.
Comment faire ?
Meric de votre aide
Mél.

Bonjour Mélotte,

Je ne comprend pas ?
si tu as 2 profils il y a forcément 2 HKEY_CURRENT_USER puisque si j'en
crois le site de JCB le contenu de HKCU est dans le fichier ntuser.dat
situé dans le profil :
C:Documents and Settingsnom_profilntuser.dat

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#hives
l'exemple est sous NT (j'ai adapté le chemin du profil pour XP) mais je
pense que c'est tjrs d'actualité sous XP.

En revanche il faut se "logger" avec chaque profil pour faire la
modification dans chaque HKCU.

ou alors quelque chose m'échappe, ce qui est fort possible :)

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ