Recherche DD 2,5" 1/8H ATA-100 NTFS 5400trs 40Go ou +

Jodu74
Assez soigneux de mon petit portable que je souhaiterais améliorer, je
recherche un DD référencé dans le sujet.

Au cas ou dans vos archives (pas trop poussiéreuses quant même...) ou celles
des copains une telle antiquité existerait... bien entretenu et pleinement
fonctionnel.

Cordialement.

Jo

Fabrice [MVP]
[...]