Recherche de mots dans plusieurs documents word en même temps ?

4 réponses
Elladon
bonjour, je souhaite retrouver un nom propre ou mot dans X documents Word,
quelle est la méthode la plus simple, parce que là je vois pas franchement.

Merci

4 réponses

Azo3
utiliser le "search de msn?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elladon" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je souhaite retrouver un nom propre ou mot dans X documents Word,
quelle est la méthode la plus simple, parce que là je vois pas
franchement.

Merci

Geo

bonjour, je souhaite retrouver un nom propre ou mot dans X documents Word,
quelle est la méthode la plus simple, parce que là je vois pas franchement.

Utiliser la recherche de l'explorateur de fichier windows.
Fichier : *.doc
et en dessous ton mot.

--
A+

Elladon
Gros merci, j'avais jamais fait attention à ce truc.. merci beaucoup ca va
m'être super utile !!! :o)))

bonjour, je souhaite retrouver un nom propre ou mot dans X documents Word,
quelle est la méthode la plus simple, parce que là je vois pas franchement.

Utiliser la recherche de l'explorateur de fichier windows.
Fichier : *.doc
et en dessous ton mot.

--
A+

MV71
En ce qui me concerne, dans ce cas j'utilise un logiciel gratuit : Copernic
Desktop Search , que je trouve très performant à condition de limiter les
chemins d'indexation pour ne pas être submergé par le nombre de réponses si
on n'a qu'un ou deux mots courants à rechercher.
Tu trouveras le descriptif et le lien de téléchargement à cette adresse:
http://www.copernic.com/fr/

Amicalement. MV

"Elladon" a écrit dans le message de
news:
Gros merci, j'avais jamais fait attention à ce truc.. merci beaucoup ca va
m'être super utile !!! :o)))

bonjour, je souhaite retrouver un nom propre ou mot dans X documents
Word,
quelle est la méthode la plus simple, parce que là je vois pas
franchement.

Utiliser la recherche de l'explorateur de fichier windows.
Fichier : *.doc
et en dessous ton mot.

--
A+