recherche de script

antonio
Bonjour à tous,
je recherche un script me permettant à partitr d'un fichier CSV de
configurer les connecteurs pop sur une SBS 2003.
quelqu'un aurait-il connaissance d'un tel script?
merci d'avance

-=lolol=-
Bonjour antonio,

Je ne connais pas de tel script (note que je suis loin de tout
connaitre), mais lorsque je passe en POP pour relever des mails,
j'utilise parfois PullMail qui pourrait répondre facilement à ta
demande.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org