recherche dessin chambre

alsace
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre photographique sur
pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
alsace a écrit :
[...]

Ça n'existe pas libre de droits...Juste on peut te donner des droits
gratuitement :). Si tu ne trouve rien, pourquoi ne pas reprendre une
photo de chambre au crayon ? Avec un calque, ou un calque photoshop ce
n'est pas la mer à boire.

Noëlle Adam
Delestaque
alsace wrote:
[...]

Chambre en bois, monorail, en métal, folding, dis moi, je te fais ça , pas
de pb.

--
G.Ricco
alsace

49f60af7$0$2384$
alsace wrote:
[...]

chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

--
G.Ricco

alsace

dans le message de news: 49f5d359$0$12655$
alsace a écrit :
[...]

effectivement mais je cherche un dessin ou croquis "artistique" qui soit fait au
crayon.
cordialement
andré

Noëlle Adam

Papy Bernard
Bonjour

De alsace

49f60af7$0$2384$
chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

Aller voir là :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijc2BqirI.jpg

--
A+
Papy Bernard
Papy Bernard
Bonjour

De alsace

chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

Ou encore là :

http://cjoint.com/?eDxZb7jnZc

--
A+
Papy Bernard
Delestaque
alsace wrote:
[...]

Un truc dans ce genre, évidemment bien dessiné au propre pourrait convenir,
sinon, dis moi sous quel angle tu souhaiterais avoir le dessin, ça dépend
aussi d'autres éléments

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhtvrGB1.jpg

--
G.Ricco
alsace
Bonjour,
merci des liens
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
49f6ba75$0$17072$
Bonjour

De alsace

[...]

alsace
Re,

49f6cb49$0$18767$
alsace wrote:
[...]

Cette esquisse me convient bien.Comme évoqué en off, plus de détails ne me
paraissent pas nécessaires
merci de ta contribution et de ton inspiration
cordialement
andré

G.Ricco

Delestaque
alsace wrote:
Re,

49f6cb49$0$18767$
alsace wrote:
[...]

Sinon on peut voir ça en sllhouette avec le photographe penché dessus

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhGAzBWd.jpg

--
G.Ricco
1 2 3 4