recherche dessin chambre

31 réponses
alsace
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre photographique sur
pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

10 réponses

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
alsace a écrit :
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre
photographique sur pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

Ça n'existe pas libre de droits...Juste on peut te donner des droits
gratuitement :). Si tu ne trouve rien, pourquoi ne pas reprendre une
photo de chambre au crayon ? Avec un calque, ou un calque photoshop ce
n'est pas la mer à boire.

Noëlle Adam
Delestaque
alsace wrote:
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre
photographique sur pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

Chambre en bois, monorail, en métal, folding, dis moi, je te fais ça , pas
de pb.

--
G.Ricco
alsace
Bonjour,

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f60af7$0$2384$
alsace wrote:
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre
photographique sur pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

Chambre en bois, monorail, en métal, folding, dis moi, je te fais ça , pas de
pb.

chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

--
G.Ricco

alsace
Bonjour,

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 49f5d359$0$12655$
alsace a écrit :
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre photographique
sur pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

Ça n'existe pas libre de droits...Juste on peut te donner des droits
gratuitement :). Si tu ne trouve rien, pourquoi ne pas reprendre une photo de
chambre au crayon ? Avec un calque, ou un calque photoshop ce n'est pas la mer
à boire.

effectivement mais je cherche un dessin ou croquis "artistique" qui soit fait au
crayon.
cordialement
andré

Noëlle Adam

Papy Bernard
Bonjour

De alsace

Bonjour,

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f60af7$0$2384$
chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

Aller voir là :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijc2BqirI.jpg

--
A+
Papy Bernard
Bonjour

De alsace

chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

Ou encore là :

http://cjoint.com/?eDxZb7jnZc

--
A+
Papy Bernard
Delestaque
alsace wrote:
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre
photographique sur pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

Un truc dans ce genre, évidemment bien dessiné au propre pourrait convenir,
sinon, dis moi sous quel angle tu souhaiterais avoir le dessin, ça dépend
aussi d'autres éléments

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhtvrGB1.jpg

--
G.Ricco
alsace
Bonjour,
merci des liens
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
49f6ba75$0$17072$
Bonjour

De alsace

chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

Ou encore là :

http://cjoint.com/?eDxZb7jnZc

--
A+
Papy Bernard

alsace
Re,

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f6cb49$0$18767$
alsace wrote:
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre
photographique sur pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

Un truc dans ce genre, évidemment bien dessiné au propre pourrait convenir,
sinon, dis moi sous quel angle tu souhaiterais avoir le dessin, ça dépend
aussi d'autres éléments

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhtvrGB1.jpg

Cette esquisse me convient bien.Comme évoqué en off, plus de détails ne me
paraissent pas nécessaires
merci de ta contribution et de ton inspiration
cordialement
andré

G.Ricco

Delestaque
alsace wrote:
Re,

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f6cb49$0$18767$
alsace wrote:
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre
photographique sur pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

Un truc dans ce genre, évidemment bien dessiné au propre pourrait
convenir, sinon, dis moi sous quel angle tu souhaiterais avoir le
dessin, ça dépend aussi d'autres éléments

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhtvrGB1.jpg

Cette esquisse me convient bien.Comme évoqué en off, plus de détails
ne me paraissent pas nécessaires
merci de ta contribution et de ton inspiration
cordialement
andré

Sinon on peut voir ça en sllhouette avec le photographe penché dessus

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhGAzBWd.jpg

--
G.Ricco
1 2 3 4