Recherche disque dur SCSI, petite capacité ou échange

12 réponses
Nous
Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre 40 Mo
et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250 mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5 Go, de
Seagate.

Nous

10 réponses

1 2
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

Je vais regarder ce week end pour te dépanner.
J'ai plusieurs petites capacité en SCSI 1 connecteur 50 points

@+
pf

"Nous" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre 40 Mo
et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250 mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5 Go, de
Seagate.

Nous
Phil 93
Bonsoir,

Nous a écrit :

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre 40 Mo
et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250 mA)

L'ampérage pour quelle tension ?
Un disque consomme sur le 5 V et sur le 12 V.

Dans les disques qui consomment assez peu, j'ai du Quantum
Pro Drive LPS 540, IBM DPES (1 Go), Quantum Fireball TM

Le Quantum Fireball TM
idle 3,8 W
operating 6,0 W
peak 0,461 A sur le 5 V, 1,31 A sur le 12 V

Pour le DPES, je n'ai que les chiffres du DPEA (IDE)
ça doit être très voisin.

5 V 12 V
idle 0,26 A 0,16 A
read/write 0,62 A 0,28 A
seek 0,46 A 0,37 A
startup 0,62 A 1,20 A

pour trouver beaucoup moins que ça, il faudrait voir du côté des
disques 2,5" ça a existé en SCSI.

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5 Go, de
Seagate.

Pour les échange il vaut mieux préciser la région où on est
vu les tarifs de la poste.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le seul FAIBLE conso que j'ai trouvé dans mon stock c'est un QUANTUM
ProDrive 42-S , POWER REQ: 5/12V 6 watts
C'est un SCSI 1 / 50 pins et la capacité doit être de 42MB si je me souviens
bien.
Il vient d'une Pomme mais il tournais sur un autre système.
Si tu veux il est à toi.

Tous mes autres disques SCSI 1 consomment comme des vaches... 1A sur 5V et
0.68A sur 12V pour les Seagate 1GB

Voili voilà...
pf

"Nous" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre 40 Mo
et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250 mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5 Go, de
Seagate.

Nous
Merci pour votre aide.
J'habite dans la région parisienne.
Voilà les autres données à ne pas dépasser: 5V 275mA, 12V 250mA.
Il me semble que le Quantum ProDrive ELS fait pour 5V 230mA et pour 12V
135mA.
N.

Phil 93 wrote in
news::

Bonsoir,

Nous a écrit :

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre
40 Mo et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250
mA)

L'ampérage pour quelle tension ?
Un disque consomme sur le 5 V et sur le 12 V.

Dans les disques qui consomment assez peu, j'ai du Quantum
Pro Drive LPS 540, IBM DPES (1 Go), Quantum Fireball TM

Le Quantum Fireball TM
idle 3,8 W
operating 6,0 W
peak 0,461 A sur le 5 V, 1,31 A sur le 12 V

Pour le DPES, je n'ai que les chiffres du DPEA (IDE)
ça doit être très voisin.

5 V 12 V
idle 0,26 A 0,16 A
read/write 0,62 A 0,28 A
seek 0,46 A 0,37 A
startup 0,62 A 1,20 A

pour trouver beaucoup moins que ça, il faudrait voir du côté des
disques 2,5" ça a existé en SCSI.

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5
Go, de Seagate.

Pour les échange il vaut mieux préciser la région où on est
vu les tarifs de la poste.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bah il est à toi!
Tu es où en RP? Moi suis dans le Sud 91 près de Dourdan!

pf

"Nous" a écrit dans le message de news:

Merci pour votre aide.
J'habite dans la région parisienne.
Voilà les autres données à ne pas dépasser: 5V 275mA, 12V 250mA.
Il me semble que le Quantum ProDrive ELS fait pour 5V 230mA et pour 12V
135mA.
N.

Phil 93 wrote in
news::

Bonsoir,

Nous a écrit :

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre
40 Mo et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250
mA)

L'ampérage pour quelle tension ?
Un disque consomme sur le 5 V et sur le 12 V.

Dans les disques qui consomment assez peu, j'ai du Quantum
Pro Drive LPS 540, IBM DPES (1 Go), Quantum Fireball TM

Le Quantum Fireball TM
idle 3,8 W
operating 6,0 W
peak 0,461 A sur le 5 V, 1,31 A sur le 12 V

Pour le DPES, je n'ai que les chiffres du DPEA (IDE)
ça doit être très voisin.

5 V 12 V
idle 0,26 A 0,16 A
read/write 0,62 A 0,28 A
seek 0,46 A 0,37 A
startup 0,62 A 1,20 A

pour trouver beaucoup moins que ça, il faudrait voir du côté des
disques 2,5" ça a existé en SCSI.

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5
Go, de Seagate.

Pour les échange il vaut mieux préciser la région où on est
vu les tarifs de la poste.
inox
Nous wrote:

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre 40 Mo
et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250 mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5 Go, de
Seagate.

Nous

J'en ai de cette capacité en SCSI.
Il faut que je vérifie pour l'ampérage et autre.

--
inox
ajouter equi à noxe pour les mail
Nous
inox wrote in news::
Nous wrote:

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre
40 Mo et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250
mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5
Go, de Seagate.

Nous

J'en ai de cette capacité en SCSI.
Il faut que je vérifie pour l'ampérage et autre.

Merci à tous; j'attends la réponse de Inox pour répondre.
Nous
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
OK, mais t'inquiète pour moi c'est gratos!
Puisque tu habites en région parisienne faut juste se rencontrer pour te le
passer, ça t'en ferai un d'avance just in case...
Pas besoin de ton 9,5Go, j'en ai d'autres ici du même style.

pf

"Nous" a écrit dans le message de news:

inox wrote in news::
Nous wrote:

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre
40 Mo et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250
mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5
Go, de Seagate.

Nous

J'en ai de cette capacité en SCSI.
Il faut que je vérifie pour l'ampérage et autre.

Merci à tous; j'attends la réponse de Inox pour répondre.
Nous
Bonsoir Pierre-François,

bien qu'à l'écoute d'Inox, on pourrait peut-être se rencontrer: pour éviter
le spam, j'ai pris une adresse mél jetable (29dn122itdeq27v@) pour se
contacter?
Merci,
Nous

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" wrote in
news:48549993$0$862$:

OK, mais t'inquiète pour moi c'est gratos!
Puisque tu habites en région parisienne faut juste se rencontrer pour
te le passer, ça t'en ferai un d'avance just in case...
Pas besoin de ton 9,5Go, j'en ai d'autres ici du même style.

pf

"Nous" a écrit dans le message de news:

inox wrote in news::
Nous wrote:

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible)
entre 40 Mo et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure
à 250 mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5
Go, de Seagate.

Nous

J'en ai de cette capacité en SCSI.
Il faut que je vérifie pour l'ampérage et autre.

Merci à tous; j'attends la réponse de Inox pour répondre.
Nous
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour "Nous",

Je t'ai répondu en direct sur cette adresse mail à la noix...

Bonne journée,
pf

"Nous" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Pierre-François,

bien qu'à l'écoute d'Inox, on pourrait peut-être se rencontrer: pour
éviter
le spam, j'ai pris une adresse mél jetable (29dn122itdeq27v@) pour se
contacter?
Merci,
Nous

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" wrote in
news:48549993$0$862$:

OK, mais t'inquiète pour moi c'est gratos!
Puisque tu habites en région parisienne faut juste se rencontrer pour
te le passer, ça t'en ferai un d'avance just in case...
Pas besoin de ton 9,5Go, j'en ai d'autres ici du même style.

pf

"Nous" a écrit dans le message de news:

inox wrote in news::
Nous wrote:

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible)
entre 40 Mo et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure
à 250 mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5
Go, de Seagate.

Nous

J'en ai de cette capacité en SCSI.
Il faut que je vérifie pour l'ampérage et autre.

Merci à tous; j'attends la réponse de Inox pour répondre.
Nous
1 2