RECHERCHE DISQUE DUR WESTERN DIGITAL WD 120 GO

BROOMS
Salut
j'ai un disque dur ki vient de griller.Il n'est plus du tout reconnu
par le bios.
J'ai besoin de recuperer les donnees k'il contient.

il me faut donc un disque dur exactement du meme modele pour utiliser le
controlleur electronique IDE et recuperer des donnees importantes.

il s'agit d'un disque dur western digital 120 Go :
MDL : WD1200BB-60CJA0

Je cherche quelqu'un qui possede un disque de ce modele .
Je precise ke le disque dur ne risque absolument rien .

Si kelkun connait un forum ou un site
ou peut me soumettre des idees pour m'aider pour recuperer mes
donnees ...

newsread
BROOMS écrivait:
Si kelkun connait un forum ou un site

Celui qui est fait pour cela : fr.comp.stockage

A+