Recherche doc sur réseau

Le
Fred
Bonjour à tous,

N'y connaissant pas grand chose, voir rien, je recherche des docs et/ou
sites traitant du réseaux
Qu'est-ce qu'un VLAN ? Qu'est-ce qui se cache derrière une adresse ip dy
type xxx.xxx.xxx.xxx ?
Vous voyez le topo quoi
A votre avis, je pourrai trouver ca ou ???
Histoire de comprendre un peu les bidouilles que j'essaie de faire, que ce
soit sur XP ou autre d'ailleurs

Merci

Fred
  • Partager ce contenu :
Fred
Le #1304089
Dans : news:eo27p1$c0n$,
Fred écrivait :
Bonjour à tous,

Bonsoir,

[...]

Je vais de plus en plus souvent directement sur wikipedia.
C'est généralement très précis (trop ?), avec de nombreux liens, et
surtout d'actualité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_LAN

--