Recherche de données avec un Dlookup

Richard
Bonjour

Je fais une recherche sur le nunméro de téléphone avec la commande suivante.
Y a-t-il une façon d'écrire cette même commande pour que dans mon champs de
formulaire (txtRechTel) je puisse mettre des astérix *. Ex: *763* pour
avoir les numéros qui ont 763 dedans ? Peut-être un "like" mais comment
écrire de la bonne façon ?

t1 = Nz(DLookup("noAutoEmpl", "tblEmploye", "CellJob='" & txtRechTel &
"'"), 0)

Merci et bonne journée !

Richard

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie ceci:

t1 = Nz(DLookup("noAutoEmpl", "tblEmploye", "[CellJob] Like '*" &
txtRechTel & "*'"), "0")

ta donnée étant alpha, reste alpha dans le Nz.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Richard" a écrit dans le message de news:

> [...]
| écrire de la bonne façon ?
|
| t1 = Nz(DLookup("noAutoEmpl", "tblEmploye", "CellJob='" & txtRechTel &

Richard
Merci, ça fonctionne

Richard

%