Recherche Economiseur d'ecran

Philippe
Bonjour

Aujourd'hui ans une boutique, j'ai vu un PC avec un spledid economiseur
d'ecran.

Une jeune fille vetue de rouge et de blanc (genre pere noel) se
dehanchait a l'ecran, sur un fond de musique elctronique.

Quelqu'un voit il de quoi je parle, et surtout est il téléchargeable
quelque part ?

Merci d'avance Philippe

--
Pour me repondre, remplacer libre par free

Norbert

[...]

Ce ne serait pas plutot un plug-in pour winamp ?

Il en existe des comme ça chez Wild Tangent, mais attention, il y a des
spywares dedans :((

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr