Recherche d'emails dans Outlook 2002 SP 3

Alain
Bonjour,

J' utilise Outlook 2002 SP 3. Lorsque j'envoie un courrier je mets toujours
un titre dans "objet" ceci afin que mes correspondants ne confondent pas cet
email avec un spam et moi cela me permet de retrouver par la suite assez
rapidement cet email car le titre dans "objet" est explicite. Dans "éléments
envoyés" j'ai créé différents dossiers ou je vais classer les emails
envoyés. Ma question est la suivante: comment puis-je faire pour faire une
recherche rapide d'un email dans un dossier en utilisant la colonne "objet".
J'arrive à les classer soit par date soit par ordre alphabétique, etc. Ce
que je voudrai c'est pouvoir faire une recherche avec simplement un mot que
je suis sur de trouver dans la colonne "objet" pour qu'apparaissent les
différents emails qui ont ce mot dans "objet"; un peu comme quand on fait
une recherche sur le disque dur, on fait "rechercher" et on indique un mot
et on retrouve tous les fichiers qui ont ce mot dans le nom de fichier.

J'ai une deuxième question que m'a posée mon beau frère. Il utilise Outlool
2003 et transfère régulièrement son fichier des contacts sur son "palm". Sur
Outlook, les contact sont classés par ordre alphabétique des noms de famille
et sur son "palm" il retrouve la liste mais classée par ordre alphabétique
de prénom, ce qui ne facilite pas la recherche surtout qu'i a environ 900
contacts. Avez-vous une idée pour régler ce problème ?

Merci par avance pour votre aide

Alain

Fabrice N.
Bonjour Alain,
[...]

Clique droit sur le dossier concerné puis recherche avancée
Dans l'onglet messages, tu as :
rechercher : <met le mot que tu veux>
dans : choisi l'option champ objet uniquement

Et tu clique sur rechercher.

Si tu veux chercher également dans les sous dossiers, en haut, à côté
de Dans, clique sur parcourir et coche la case "Rechercher dans les
sous-dossiers"

[...]

A mon avis, il faut qu'il regarde dans le paramétrage de son palm pour
définir l'ordre de tri qu'il veut...

A+

Alain
"Fabrice N." <"fabrice.n.surlenet" avec l'@ chez free> a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Alain