recherche

2 réponses
koalavert
hello,
je recherche le freluquet qui s'est permis d' accrocher un gros
poisson dans mon eucalyptus!!!
quelqu'un a une id=E9e?

2 réponses

ze Titi
Bonjour koalavert

Je suggère:

Public Function RechercherCoupables() As String
Dim Contributeur As Microsoft.Public.Fr.Access.Contributor
For Each Contributeur In Microsoft.Public.Fr.Access.Contributors
If Contributeur.Farceur=True Then RechercherCoupable=RechercherCoupable & Contributeur.Name & vbCrLf
Next
End Function

hello,
je recherche le freluquet qui s'est permis d' accrocher un gros
poisson dans mon eucalyptus!!!
quelqu'un a une idée?

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
AAAARRGGGHHH, ça ne peut pas fonctionner, erreurs de syntaxe:

Public Function RechercherCoupables() As String
Dim Contributeur As Microsoft.Public.Fr.Access.Contributor
For Each Contributeur In Microsoft.Public.Fr.Access.Contributors
If Contributeur.Joker Then RechercherCoupables=RechercherCoupables & Contributeur.Name & vbCrLf
Next
End Function

A tester et merci d'en donner les résultats, bien entendu...

En ce jour mémorable du lundi 02/04/2007, tu as entrepris la lourde tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour koalavert

Je suggère:

Public Function RechercherCoupables() As String
Dim Contributeur As Microsoft.Public.Fr.Access.Contributor
For Each Contributeur In Microsoft.Public.Fr.Access.Contributors
If Contributeur.Farceur=True Then RechercherCoupable=RechercherCoupable &
Contributeur.Name & vbCrLf Next
End Function

Dans ton message du
hello,
je recherche le freluquet qui s'est permis d' accrocher un gros
poisson dans mon eucalyptus!!!
quelqu'un a une idée?

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info