recherche

emereaude44
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peu trouvee a telechargee une carte son de microsof windos xp professionelle titanium venant du pack sp2 merci de vote comprehention

Sabrem JORAM
> Bonjour, pouvez vous me dire ou je peu trouvee a telechargee une carte son de
microsof windos xp professionelle titanium venant du pack sp2 merci de vote
comprehention

Bonjour,

Probablement au même endroit que celui où vous vous êtes procuré ce XP
:-)

Vous utilisez une version modifiée, pour ne pas dire piratée...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xp+titanium&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Utilisez une version légale et vous rencontrerez alors moins de
difficulté à mettre à jour les pilotes de vos matériels...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/