recherche et excellabo

1 réponse
macarel
bonjour!

quelqu'un utilse le fichier fc-excelphp.xls de Excelabo?

le code bloque sur : Sheets("fiches").Range(NewFiches).Copy

et autre question: la recherche sur le forum de ce news par Mozilla
thunderbird ne me renvoie rien, même si je teste en choissisant un mot
existant dans les réponses.

merci!

1 réponse

Francois L
bonjour!

quelqu'un utilse le fichier fc-excelphp.xls de Excelabo?

le code bloque sur : Sheets("fiches").Range(NewFiches).Copy

et autre question: la recherche sur le forum de ce news par Mozilla
thunderbird ne me renvoie rien, même si je teste en choissisant un mot
existant dans les réponses.

Bonsoir,

Avec mon TB 2.0, la recherche fonctionne très bien sur MPFE, commme sur
le reste.

--
François L