Recherche FAI ADSL 512 K

Nicolas
Bonsoir,

Pour une amie je recherche un FAI ADSL 512 K le moins cher possible

sans engagement de durée
sans être obligé de prendre une préselection
sans frais de résiliation
pas Free (juste internet pas cher on veut, pas de freebox :-)

Bref, comme Télé2 , y a t'il moins cher qu'eux ?
(sur Reims)

Merci d'avance
Nico

Laurent
sans preselection:

le moins cher est neuf telecon a19.90/mois !

tu enleves 5EUR avec preselection !

"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Nicolas
Merci Laurent,

Je n'aime pas trop 9 telecom, politique commerciale qui pousse le client à
souscrire des options...

et puis je viens de voir : Tarif majoré de 5 ? HT/mois après 12 mois.

bof, je vais lui mettre Télé 2 .

a+
Nico

"Laurent" a écrit dans le message de news:
409e9d27$0$21094$
sans preselection:

le moins cher est neuf telecon a19.90/mois !

tu enleves 5EUR avec preselection !

Eric PETIT

Bonsoir,

Pour une amie je recherche un FAI ADSL 512 K le moins cher possible
^^^^

pas Free (juste internet pas cher on veut, pas de freebox :-)

Ayé, cherchez plus, on a trouvé la dernière femme en France qui ne passe pas
des plombes au téléphone ;-)))

Ok -> []

Sans blague, y'a des FAI en ADSL qui acceptent que tu vienne leur faire
coucou pendant 3-4 mois puis que tu te barres sans te faire payer ni frais
d'inscription ni frais de résiliation ? Possible mais je doute.... (pas
envie de me plonger dans les contrats mais certains ont bien dû le faire
déjà ;-D )

--
Eric

Eric PETIT
Nicolas wrote:
[...]

Dans leurs condition générales de vente:
"2.6 L'inscription au Service nécessite que le Client adresse par courrier à
TELE2
l'ensemble des documents suivants :
. Le règlement intégral des frais d'accès au Service définis à l'article
7.1.1 et,...

7.1.1 TELE2 facture au Client des frais d'accès au Service dont le montant
est
indiqué dans la documentation technique de TELE2. Conformément à l'article
2.6,
le Client doit régler intégralement ces frais d'accès lors de son
inscription au
Service."

.... pas moyen d'accéder à la fumeuse "documentation technique", tant sous
Mozilla que sous Internet Explorer.
moi si j'ai pas toutes les billes, je ne signe pas.

ça parait con, mais avant de signer je lis tout, y compris les p'tits
caractères, y compris le gris clair sur blanc....
Là j'ai pas accès à une partie visiblement importante (tarifs !) donc .....
:-/

Je dis pas qu'il y a anguille sous roche vu qu'on peut pas regarder dessous
:o)
Juste que leur site ne semble pas respecter toutes les normes du web (vu que
Mozilla rame dessus !)

--
Eric
Inscription le 18-09-02, Compte ouvert le 17-10-02

John Deuf
Nicolas :

Je n'aime pas trop 9 telecom, politique commerciale qui pousse le
client à souscrire des options...

Quelles options ?

et puis je viens de voir : Tarif majoré de 5 ? HT/mois après 12 mois.

Suffit de résilier avant.

bof, je vais lui mettre Télé 2 .

Et elle predra 60 EUR sur un an.

--